Paiement en 4x annulé mais transaction "en attente".

Orthan
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
J'ai tenté de payer en 4x une commande, après avoir rempli les informations, la paiement en 4x a échoué avec un message "une erreur s'est produite", me renvoyant sur le choix de méthode de transaction avec cette fois ci le paiement en 4x de disparu. J'ai donc annulé entièrement la transaction et retenté. Même erreur. J'ai annulé une seconde fois la transaction et cette fois ci j'ai payé la totalité de ma commande via paypal, ce qui a fonctionné.

Cependant, j'ai reçu un mail me signalant l'autorisation du paiement en 4x suivi d'un autre mail me signalant que l'autorisation du paiement intégral (donc pas en 4x) que j'ai fait. En allant sur mon activité Paypal, je vois maintenant qu'il y a trois transactions en attente. La dernière que j'ai passé, donc le paiement intégral de ma commande, et les deux paiements en 4x que j'ai tenté de faire mais qui avait échoué car "une erreur s'est produite".

Comment faire annuler les deux paiement en 4x ? 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Galou21
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir

 

Idem pour moi

J'ai tenté le 4fois et puis j'ai eu la même chose : impossible

Alors j'ai payé en 1 fous via paypal

 

Cependant je reçois un mail quelques temps après peut être 2H, me disant que le paiement est en cours pour le 4fois

Je n'arrive pas à l'annuler en allant dans mon activité et c'est écrit "en attente"...

Je ne veux pas payer 2 fois !!! et impossible d'annuler ni d'avoir de l aide....

Login to Me Too

Orthan
Contributeur
Contributeur

Un des deux échéanciers vient d'être confirmé, je viens d'être débité ! Je ne comprend pas comment c'est possible !? Où va mon argent !? Il n'y a aucune commande pour cela ! 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.