PAYPAL commet un grave abus de confiance à mon encontre pour un montant de 12.009 US DOLLARS !!!!

BFJM
Nouveau membre de la communauté

PAYPAL commet un grave abus de confiance à mon encontre pour un montant de 12.009 US DOLLARS !!!!

Le 31 mai 2021, j’ai adressé trois virement par PAYPAL au profit de mon ami Monsieur Luis Manuel ... pour un montant total de 12.009 US dollars.

PAYPAL a réalisé une enquête à mon sujet, à laquelle j’ai apporté toutes les réponses.

De ce fait, mon compte a été, débloqué.

Toutefois, gros problème, Monsieur Luis Manuel ... , ne peut toujours pas entrer en possession de ces 12.009 US Dollars que je voulais lui verser car PAYPAL bloque toujours cet argent et lui dit qu’il ne pourra en prendre possession dans 180 jours seulement !

C’est scandaleux !!!!

PAYPAL réalise une escroquerie à mon encontre et un abus de confiance. En effet, j’ai remise de l’argent à PAYPAL pour qu’il le transmette à mon ami Luis Manuel …. Or, plus d’un mois plus tard, PAYPAL n’a toujours pas honoré son engagement.

 

De plus, PAYPAL ne me donne aucune information au sujet de cet argent bloqué qui n’est pas remis à mon ami destinataire.

C’est du vol, c’est scandaleux
Si PAYPAL refuse de payer le bénéficiaire mon ami Luis Manuel ...
Alors PAYPAL doit me rembourser immédiatement !!!!!!!!!!!!!


BFJM

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.