Objet reçu casse après remboursement envoyé à l'acheteur

Meziane1
Contributeur
Contributeur

bonjour je m'explique 

je vend un objet a un particulier celui m'indique qu'il fonctionne mal pas de soucis je comprend(même si l'objet reçu à mon tour teste est fonctionnel).

La personne fait une réclamation, paypal statue en sa faveur car la personne a envoyez le numéro de suivi, et paypal me dit que l'objet est livre sauf qu'il ne regarde pas celui la est livre dans le 28 j'habite le 60 bref.

je reçois l'objet dans un état lamentable tout cassé je fais appel mais paypal ne veut rien savoir 

quel sont mes recours?

merci d'avance 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour Meziane1 et bienvenu sur le forum Paypal,

 

Lorsqu'un acheteur renvois la marchandise dans le cadre d'une réclamation, Paypal attend une preuve d'envois ou une preuve de livraison de la part de l'acheteur avant de fermer le dossier en sa faveur.

 

Si vous recevez l'article en retour et qu'il est endommagé, comme vous êtes passé par Paypal, vous êtes couvert dans le cadre de la protection des marchands. Smiley heureux

 

Si vous pensez que votre dossier n'a pas été clos correctement, je vous invites à nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.