Impossibilité de faire un achat via paypal !

collard
Contributeur
Contributeur

J'ai ouvert un compte paypal europe en debut de semaine, j'ai directement approvisionner ce compte, mais je n'arrive pas à faire l'achat que j'ai prévu chez Big Fish Games. J'ai un compte Master Card Maestro. Donc je précise cela à la société à laquelle je désire faire l'achat. Lorsque j'encode les données qui me sont réclamé, qui sont / Nr. de carte, Types de carte, date d'expiration, et cryptogramme visuel, ce dernier je n'ai pas. Il n'y a pas de cryptogramme sur le type de carte bancaire que je possède. Comment alors procéder pour enfin pouvoir réaliser l'achat visé ? J'ai également envoyer un mail à la société concernée et j'attends leur réponse. Pouvez vous m'aider ? Merci de me répondre rapidement. 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour collard,

 

Les cartes Maestro ne sont pas toujours compatibles malheureusement. Cela peut dépendre aussi du pays d'enregistrement.

 

Vous pourrez ajouter de l'argent sur votre solde depuis votre compte bancaire, mais pour certains achats il faut une carte :(.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.