Facture payée par un eBayeur et introuvable sur mon compte Paypal ou mon compte bancaire.

Cléobule
Contributeur
Contributeur

Bonjour tout le monde.

Hier soir, un acheteur Italien m'a payé (j'ai reçu confirmation du site eBay) et je ne vois nulle part ce paiement sur Paypal ou sur mon compte bancaire.

Je sais que, débutant comme vendeur, paypal peut retenir l'argent le temps que la transaction soit agréée par l'acheteur, voire pendant 21 jours si ce dernier ne se manifeste pas. J'ai eu ce cas le mois dernier et tout s'est bien passé. A ce propos, j'ai été informé aussi tôt la facture payée par l'acheteur.

Cette fois-ci, rien n'est apparu sur mes comptes.

Je sais aussi qu'eBay a changé sa politique vis-à-vis de Paypal et verse à présent l'argent sur le compte bancaire du vendeur. Pour ce faire, le site m'a demandé de me mettre en accord avec lui, ce que j'ai fait. J'ai été informé que tout est ok sur ce plan-là.

Ma question est : faut-il un délai avant que le paiement apparaisse sur l'un de mes comptes ?

 

Merci de vos réponses.

 

Avec toute ma sympathie.

 

Cléobule.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.