Commande sans validation de la part de PAYPAL
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai commandé ce matin, un produit (formation numérique), et j'arrive sur paypal. Alors que je n'ai pas confirmé ma commande, ni reçu de SMS de code de validation, et que je n'ai pas confirmé la demande, le site vendeur me dit "attendez avant de valider" et il me ramène à des propositions, des upsells comme ils appellent, au moins 3, bref, tout s'emmêle, je reviens en arrière car je veux décocher un de ces upsells, pour faire ma simple commande. Et donc je commande mon produit + 1 petit bonus. Et je m'aperçois alors dans ma boite mail que j'ai été facturé de la première commande qui n'était pas validée par moi-même, donc je me retrouve avec le produit en double! Et un upsell que je ne voulais justement pas commander! J'ai fait la réclamation ici et au vendeur, mais je suis là ici, sur le forum pour tenter de comprendre ce qui s'est passé! Paypal valide à ma place? Je ne reçois plus de code de vérification par SMS ? Ou par mail ? Je coche une case pour un produit et paypal valide sans mon consentement ?
Merci de me répondre. Heureusement, il ne s'agit que de 44e. Imaginez si cela avait été plus cher! Du coup, peut on faire confiance en ce mode de paiement? Alors que vous demandez des vérifications en permanence pour savoir si "on est pas un robot" ?
Nadine
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Jusqu’à présent Paypal a toujours été très fiable, même sur les litiges avec des fraudeurs, mais ces derniers temps, j'ai l'impression qu'ils ont des problèmes de liaisons, j'ai eu des SMS non reçus et maintenant pas de connexion entre Paypal et certains commerçants pourtant aussi connus que Darty ou Boulanger... Faiblesses passagères ou délitement du service ?

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Remboursement fnac paypal dans Statut des paiements PayPal
- Confirmation carte bancaire : pas de débit sur le relevé de carte après 10 jours dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Demande de paiement en 4X Cchez AliExpress BUG dans Payer en 4X
- Paiement 4xfois dans Payer en 4X
- Paiement 4x en attente malgré remboursement dans Payer en 4X