Argent suspendu / Service client silencieux

Thomatropaia
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Après un petit soucis avec une acheteuse, qui s'est réglé en ma faveur, ma transaction suivante a été sans surprise suspendue, jusqu'à réception de l'article. Tout s'est bien déroulé, seulement, après réception, l'argent n'a pas été débloqué. J'ai contacté le service client, mais à chaque fois, aucune réponse, et le message disparaissait comme par magie de ma messagerie, quelques heures plus tard, après avoir pourtant reçu un message de "promesse de réponse" dans les quelques heures à venir.
L'argent s'est depuis débloqué tout seul, mais aujourd'hui, une nouvelle transaction a été suspendue. J'ai bien évidemment rempli les informations de suivi, comme d'habitude. Mais vais je devoir attendre les 21 jours ? Car lorsque le colis est arrivé la dernière fois, malgré mes tentatives de mise à jour du suivi, et de contact au service client, rien n'a fonctionné.

Est ce normal que mes messages disparaissent tout seul ? J'ai tout de même essayé de contacter le service client une dizaine de fois, à chaque fois, après avoir remarqué la disparition de mes messages précédents.
Faites vous l'autruche pour ne pas avoir à débloquer l'argent plus tôt ? Silencez vous les utilisateurs qui posent la question ?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Thomatropaia
Contributeur
Contributeur

Mise à jour : A l'instant même, mes messages que je venais d'envoyer au service client, viennent de disparaître de ma messagerie. Encore une fois

Login to Me Too

Ibrahima199
Nouveau membre de la communauté
Pour quoi
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.