supprimer un mot de passe

jacouille28
Contributeur
Contributeur

bonjour,

habituellement, lorsque j'utilise mon compte paypal pour payer, il arrive une fenêtre dans laquelle je dois mentionner mon adresse mail et ensuite taper le mot de passe. suite à une fausse manoeuvre, j'ai enregistré ce mot de passe, ce qui fait que maintenant, lorsque la fenêtre s'ouvre, plus besoin de taper le mot de passe, il y est déjà. je souhaite supprimer ce système et revenir à taper le mot de passe. comment faire ?

merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

rebonjour @jacouille28 

cette fois , si lors de la connexion à votre compte PayPal , le mot de passe est directement présent , c'est votre navigateur le fautif 🙂 ( je pense ... )

vous l'avez ...sans doute , autorisé à mémoriser et donc à saisir directement celui-ci lors d'une connexion à votre compte PayPal /

pour Firefox , outils , options , vie privée et sécurité , puis à droite , identifiant et mot de passe /

pour les autres navigateurs , vous devrez chercher sur le même principe que celui-ci .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @jacouille28 

voici comment désactiver cela :

Comment désactiver la fonctionnalité ?
Vous pouvez désactiver PayPal One TouchTM depuis votre compte PayPal. Connectez-vous, cliquez sur l'icône

(Paramètres), puis sur Sécurité. Modifiez l'option Rester connecté pour effectuer des achats plus rapidement. Les utilisateurs de comptes Business peuvent désactiver la fonction en cliquant sur Préférences et en sélectionnant Se déconnecter de tous les appareils dans le menu déroulant.

D'autres méthodes de désactivation ou d'annulation de PayPal One Touch TM existent :

• Appeler le Service clientèle PayPal.
  • Supprimer les cookies.
  • Le fait de modifier votre mot de passe annule automatiquement le consentement.
  • Nous pouvons forcer la fonction Afficher la connexion en cas d'activité ou de compte suspect, ou si une transaction présente un risque élevé.
Login to Me Too

jacouille28
Contributeur
Contributeur

ok, ça a marché, un grand merci et une belle fin de journée.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
de rien 😉
Login to Me Too

jacouille28
Contributeur
Contributeur

bonjour

je viens de me reconnecter et à nouveau, à l'ouverture de paypal, je me retrouve avec le mot de passe affiché. pourtant, l'autre jour, suite à votre réponse, j'ai désactivé le one touch et ça a marché mais je n'y suis pas retourné. maintenant, lorsque je vais dans paramètres/sécurité, il me dit que paypal one touch est désactivé mais pas du tout. comment puis-je me sortir de ce m...r ?

merci d'avance

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

rebonjour @jacouille28 

cette fois , si lors de la connexion à votre compte PayPal , le mot de passe est directement présent , c'est votre navigateur le fautif 🙂 ( je pense ... )

vous l'avez ...sans doute , autorisé à mémoriser et donc à saisir directement celui-ci lors d'une connexion à votre compte PayPal /

pour Firefox , outils , options , vie privée et sécurité , puis à droite , identifiant et mot de passe /

pour les autres navigateurs , vous devrez chercher sur le même principe que celui-ci .

Login to Me Too

jacouille28
Contributeur
Contributeur

effectivement c'était dans firefox. merci, j'espère ne plus avoir de souçis. merci encore et bonne journée

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

vous pouvez désactiver sur Firefox la mémorisation de cela ( de façon permanente 😉 )

aussi au cas par cas , avec " ne plus demander pour ce site ..... "

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

très bonne journée aussi @jacouille28 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.