"Restriction définitive"

cherbane
Contributeur
Contributeur

Bonjour

je suis client depuis 2005 ; jamais eu d'incident. Depuis deux jours mon compte est devenu inutilisable. Aucune explication. Je n'ai fait des achats que dans des enseignes qui ont pignon sur rue ! Quand j'appelle Paypal, il m'est répondu que ma réclamation va remonter vers les instances adéquat. En insistant j'apprends que je recevrai une réponse dans 5 ou 6 jours. C'ets totalement inadmissible et apparait totalement injuste et sans fondement.

Quand on suit les rubriques pour libérer la restriction, nous tournons en rond et cela n'aboutit qu'à un message nous répétant que nous avons utilisé notre compte en transgressant les règles de Paypal !!! quelles règles ? quelle transgression ? quel paieme,nt a posé pb ? Aucune réponse à ces questions. 

Il y a là une décison abusive, unilatérale et immotivée. Inadmissible !

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

cherbane
Contributeur
Contributeur

Est ce que quelqu'un connait une méthode pour obtenir la réinitialisation d'un compte abusivement restreint ?

Login to Me Too

Haniella
Contributeur
Contributeur
bonjour Mr vous avez pu regler le problème ?
Login to Me Too

AudreyP3
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, 

J'ai le même problème que vous ! J'ai déjà tenté sur d'autres posts d'avoir une réponse...

J'ai reçu un mail m'annonçant la fermeture définitive, je ne peux ni avoir de réponse, ni contacter un vrai conseiller, rien, ils ont bloqué toute communication. Je suis effarée ! Je n'ai évidemment rien à me reprocher, je ne comprends pas cette situation.

Je trouve cela carrément abusif. Avez-vous trouvé une solution ? 

Login to Me Too

Usman931
Avez une solution ? Je suis écoeuré c'est chiant paypal
Login to Me Too

PayPal_Roosy
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Usman931,

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide ! 

Je comprends votre frustration. Toutefois, PayPal peut restreindre un compte à tout moment, par mesure de sécurité ou afin de vérifier l’identité du titulaire, par exemple. Si vous avez une limitation sur votre compte PayPal, vous devrez suivre et remplir les étapes listées dans le Gestionnaire de litiges, voici comment faire :  https://urlr.me/V35Kp.

Une fois, toutes les informations sont fournies, le dossier sera revu par le service concerné et vous serez notifiés par email. N'hésitez pas aussi à vérifier vos emails qui vous en diront peut-être plus.

Pour plus de vérifications, contactez directement notre service client en cliquant sur "Contact" en bas de la page PayPal.

Je compte sur votre compréhension.

Cordialement,
Roosy
Login to Me Too

KSAV254
Contributeur
Contributeur

Bonjour. Il m'est impossible de virer de l'argent sur mon compte. J'ai un message :

Un problème est survenu. Le montant que vous avez saisi dépasse votre limite de transfert. Entrez un montant moins élevé.

Ce message est inexact. J'ai un solde disponible sur mon compte Paypal. J'ai ce message quelque soit le montant saisi.

Je vous remercie de votre aide.

Login to Me Too

x-2024

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter pour demander une révision de la restriction permanente de mon compte PayPal, référencée sous le numéro PP-L-489188519558.

Je tiens à exprimer mon engagement envers le respect des Conditions d'utilisation de PayPal et souhaite clarifier tout malentendu éventuel concernant l’activité sur mon compte. J’apprécie les efforts de PayPal pour maintenir la sécurité et comprends l’importance de respecter les règles en vigueur. Si des informations ou des documents supplémentaires sont nécessaires pour résoudre cette situation, je reste à votre entière disposition pour vous les fournir.

Je vous remercie par avance pour le temps et l’attention que vous porterez à ma demande, en espérant un retour favorable.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes salutations distinguées.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.