litige non traité depuis le 2 février malgré les documents demandés et envoyés

rosedelimas
Nouveau membre de la communauté

j'ai eu une très mauvaise expérience avec un  vendeur de lustre de Lightin the box : commande du 28 janvier 2017 ; Le lustre arrive avec des coupelles cassées . Le vendeur me renvoie deux coupelles qui n'ont rien à voir avec le lustre ,puis il accepte de me renvoyer un lustre à condition que je renvoie le lustre cassé .  Ce que je fais en mettant un litige sur Paypal 3 fevrier . Tout cela prend du temps .  Le vendeur semble correct à première vue . Il propose de me rembourser les frais de douanes et de renvoi de 189 euros . Mais je ne pourrais jamais faire verser cet argent sur mon compte Paypal . Argent bloqué . Le lustre cassé me revient de Chine encore plus cassé dans le même emballage que j'avais fait , les même adhésifs et mon écriture sur le Paquet . J'avertis Paypal par téléphone car entre temps le vendeur Chinois déclar avoir résolu mon problème . Paypal me demande d'envoyer des documents  sous 48 heures ,ce que je fais en parcourant 600 kms dans la journée . Aller retour Aix les Bains -Roanne . Depuis silence radio de la part de Paypal qui refuse de m'appeler ou de prendre ma communication . Si je n'obtiens pas satisfaction ,je vais mettre un avis sur un forum internet sur le vendeur de lustres chinois et sur le blocage Paypal . J'estime être de bonne foi et dans mon bon droit . Cordialement . 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.