impossible de se connecter à PAYPAL.FR depuis l'Afrique ???

gbobard237
Contributeur
Contributeur

bonjour,

 

je tente de me connecter à PAYPAL.FR  depuis l'Afrique centrale et je reçois ce message ???

 

Nous ne pouvons pas vous connecter. Il y a un problème avec votre compte. Contactez-nous et nous vous aiderons à le résoudre.

 

je contacte le service client et on me réponds que mon compte est OK...

 

deux fois en 15 jours cela commence à faire beaucoup...

 

ce matin on me dit que c'est que ma connexion vient de l'Afrique, je ne peux pas me connecter??? PARDON PAYPAL

 

Y a t-il un moyen de débloquer la situation si on se connecte depuis un pays étranger?

 

merci pour vos réponse

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour  gbobard237,

 

Merci de votre message concernant le limitation de votre compte.

 

Je comprends que cela pourrait être frustrant, merci de votre patience.

 

Vous trouverez des étapes à suivre dans votre gestionnaire de litiges. On vous tiendra informé du suivi du dossier par mail normalement. Il est important que votre pays de résidence principal correspond bien à l'adresse du compte PayPal.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

lafargue
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Depuis plusieurs jours , impossible de me connecter à mon compte paypal, le message suivant apparait : "

Nous ne pouvons pas vous connecter. Il y a un problème avec votre compte. Contactez-nous et nous vous aiderons à le résoudre."

Je ne peux pas contacter le service clientèle de France par téléphone car ce numéro est réservé au appel de métropole et j'habite en Polynésie . Le numéro qui est donné (un numéro américain) quand on appelle de l'étranger demande à ce qu l'on parle anglais ce qui n'est pas mon cas.

J'ai envoyé un mail à paypal qui m'a répondu de contacter ma messagerie ... mais je ne peux pas y accéder !

 

Merci pour votre aide

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.