impossible d'utiliser mon compte bancaire

thomas94
Contributeur
Contributeur

je souhaite utiliser mon compte bancaire comme source de paiement mais cela ne marche pas alors que le plus souvent je l'utilise sur le meme site et pour les memes achats donc ca me propose d'utiliser ma carte bancaire mais je ne peux pas vu que j'ai atteint mon plafond. Donc que faire pour repayer avec mon compte bancaire?

Login to Me Too
25 RÉPONSES 25

Objxp
Nouveau membre de la communauté
Bonjour jai lier mon compte de banque et et je lai ajouter comme facon a utiliser lots des achats en logne mais lorsque que je vien pour commander on me refère pour ajouter une carte...
Login to Me Too

Liberiste
Contributeur
Contributeur

Bonjour Hier j'ai fait un paiement sur Rayanair avec  mon compte bancaire enregistrer puis je voulais refaire un nouveau paiement avec Paypal sur rayanair Et la impossible il me demande d'enregistrer une carte bancaire je voudrais savoir pourquoi de fois je ne peux payer par compte bancaire et qu'on m'oblige pour payer d'utiliser une carte bancaire .

Login to Me Too

MarEsp
Nouveau membre de la communauté

J'essaie d'effectuer une commande UBER EATS et on me répond "Impossible d'ajouter ce compte Paypal. Verifiez que vous avez bien ajouté une carte bancaire"

Que faire? Sachant que j'ai bien associé un compta bancaire... 

Merci 

Login to Me Too

Frentz
Nouveau membre de la communauté

Bonjour a tous,

 

Je suis membre depuis plusieurs années déjà et j'ai fais plusieurs achats mais la plus rien ne veut passer. Toutes mes transactions sont refusées.

 

Est ce que vous pouvez m'éclairer a ce sujet.

 

Je vous remercie a l'avance

Login to Me Too

VerseOttawa
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Dans le cas où il n'y a pas assez d'argent dans le compte PayPal pour faire un paiement, et afin d'éviter la période d'attente de 7 à 10 jours ouvrables pour approvisionner la compte PayPal à partir du compte bancaire, puis-je effectuer un paiement directement à partir du compte bancaire ? 

 

Merci

 

SVP répondre à l'adresse : dg  arobase   aaof.ca

Login to Me Too

Philippe12
Nouveau membre de la communauté
Depuis deux mois, j'ai validé un compte bancaire chez PayPal, et lorsque je veux payer un achat en ligne, PayPal me propose uniquement d'enregistrer une carte bancaire et ne me donne jamais accès à mon compte bancaire? Pourquoi
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.