- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
je souhaite utiliser mon compte bancaire comme source de paiement mais cela ne marche pas alors que le plus souvent je l'utilise sur le meme site et pour les memes achats donc ca me propose d'utiliser ma carte bancaire mais je ne peux pas vu que j'ai atteint mon plafond. Donc que faire pour repayer avec mon compte bancaire?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Hier j'ai fait un paiement sur Rayanair avec mon compte bancaire enregistrer puis je voulais refaire un nouveau paiement avec Paypal sur rayanair Et la impossible il me demande d'enregistrer une carte bancaire je voudrais savoir pourquoi de fois je ne peux payer par compte bancaire et qu'on m'oblige pour payer d'utiliser une carte bancaire .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'essaie d'effectuer une commande UBER EATS et on me répond "Impossible d'ajouter ce compte Paypal. Verifiez que vous avez bien ajouté une carte bancaire"
Que faire? Sachant que j'ai bien associé un compta bancaire...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour a tous,
Je suis membre depuis plusieurs années déjà et j'ai fais plusieurs achats mais la plus rien ne veut passer. Toutes mes transactions sont refusées.
Est ce que vous pouvez m'éclairer a ce sujet.
Je vous remercie a l'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Dans le cas où il n'y a pas assez d'argent dans le compte PayPal pour faire un paiement, et afin d'éviter la période d'attente de 7 à 10 jours ouvrables pour approvisionner la compte PayPal à partir du compte bancaire, puis-je effectuer un paiement directement à partir du compte bancaire ?
Merci
SVP répondre à l'adresse : dg arobase aaof.ca
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- « Précédent
- Suivant »
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Rachat de Bpost par BNPParibasFortis : Compte lié bloqué dans Ajout et confirmation d'informations
- Impossible de rajouter mon compte bancaire sur PayPal dans Ajout et confirmation d'informations
- Adresse paypal valide ? dans Ajout et confirmation d'informations
- Gros bug adresse de livraison non mise à jour dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte clôturé mais pas le paiement dans Restrictions et vérifications