- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
je souhaite utiliser mon compte bancaire comme source de paiement mais cela ne marche pas alors que le plus souvent je l'utilise sur le meme site et pour les memes achats donc ca me propose d'utiliser ma carte bancaire mais je ne peux pas vu que j'ai atteint mon plafond. Donc que faire pour repayer avec mon compte bancaire?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
Parfois quand je suis sur un site marchand et que je veux payer avec paypal, j'arrive à me connecter mais il me demande d'ajouter une carte alors que j'ai déjà une carte renseignee. Je n'arrive donc pas à clôturer mon achat...
Stéphanie de belgique, compte particulier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je n'arrive pas à payer via mon compte bancaire (une commande sur le site de Cultura). Seul le payement par carte bancaire m'est proposé. (Et c'est pareil en supprimant les cookies.) Alors qu'il y a une heure, pour le même site Internet, le payement via le compte bancaire m'était proposé.
Une petite aide ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Avant, je pouvais acheter sur le Steam Store, ou peut importe sur internet. N'importe ou, à chaque fois que je devais payer, je n'avais qu'a accepter la transaction de mon compte bancaire qui est lié à mon compte Paypal. Mais depuis aujourd'hui, à chaque transaction que j'essaye de faire, il me demande de lier une carte de débit ou crédit. Même si mon compte bancaire est mit en méthode de paiement premier, il me demande toujours d'ajouter d'autre carte de crédit ou débit, mais je n'ai pas d'option pour payer avec seulement le compte bancaire.
Merci de l'aide en avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous j'ai un problème avec mon compte Paypal je ne peux plus faire d'achat avec car il me demande d'enregistrer une carte Bancaire pour me achat en vrai il me redirige directement vers l'enregistrement d'une carte bancaire quand je veux payer un article sur Nike alors que mon Compte Bancaire est lié à mon compte Paypal et surtout que j'ai de l'argent sur mon compte mais pour l'instant je ne peux avoir de carte bancaire j'en fais la demande à ma banque et j'attends la carte donc que faire pour faire mes achats?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour quand je fait un virement ou un achat voici ce que ça me fait : Nous n'avons pas pu effectuer votre paiement pour l'instant. Réessayer plus tard.
J'ai une compte bancaire enregistrer puis vérifier.
Il y'a deux jours j'ai fait un virement de 169€ ceci a marcher parfaitement et là pour un virement de 35€ ceci ne marche pas ça me dit le message d'erreur au dessus.
Merci de me donner la solution pour que je puisse refaire mes virement sans aucun problème.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Account will be close , no longer worldwide, no reaons dans Restrictions et vérifications
- CB déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations
- Unable to login. Forgotton password. dans Restrictions et vérifications
- subscription payments won't go through dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Accepting a payment dans Restrictions et vérifications