gros problème compte paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
ben voila super! je me suis fais bloquer mon compte pour toujours par ce que sois disant j'ai pas 18ANS! (preuve photo d'identité que j'ai envoyer pour enlever ma restriction de mon compte)
certes je l'ai créer quand j'avais 16ans, mais maintenant j'en ai 18 et demi, et donc je suis bloqué pour toujours avec ce compte, avec mon numéro de téléphone coincer avec ce compte.
et vous ne vous préoccupez pas des gamins de 13-14ans qui ont leur propre compte paypal et qui eux n'ont PAS DE PROBLEME
INADMISSIBLE !
au moin supprimez mon compte seras génial, que je le recrée comme il le faut vu que j'ai 18ANS!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Williamscp
il faut avoir 18 ans révolus à la date d'ouverture du compte PayPal /
c'est cela qui est pris en compte .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations
- récupération de mon solde paypal dans Restrictions et vérifications