compte transaction non autorisé même avec un code de sécurité

memphissize12
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

Je voudrais savoir comment faire pour qu'une autre personne utilise plus mon compte Paypal pour acheté des jeux.

J'ai même ajouter un code de sécurité il arrive toujours à passe au-dessus de mon compte sécuriser.

Je voudrais savoir si Paypal ne peu pas bloqué quand cette personne utilise mon compte pour acheté des jeux qui coûte de 2 euro a 100 euro sur mon compte sans mon  autorisation.

Même si je doit mettre deux code de sécurité avec deux numéro de gsm.

ou m'avertir avec mon gsm qu'une personnes voudrais retiré de mon compte pour des jeux.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Je voudrais savoir comment faire pour qu'une autre personne utilise plus mon compte Paypal pour acheté des jeux.

J'ai même ajouter un code de sécurité il arrive toujours à passe au-dessus de mon compte sécuriser.

Je voudrais savoir si Paypal ne peu pas bloqué quand cette personne utilise mon compte pour acheté des jeux qui coûte de 2 euro a 100 euro sur mon compte sans mon  autorisation.

Même si je doit mettre deux code de sécurité avec deux numéro de gsm.

ou m'avertir avec mon gsm qu'une personnes voudrais retiré de mon compte pour des jeux.

Bonjour , dites-moi , c'est un message blague ? Pour faire rire le forum ?

Il est évident que si votre compte PayPal est utilisé par un tiers , et que des opérations ont lieu dessus , on le signale ici !

Vous semblez dire , je laisse faire , mais j'aimerais qu'un jour un tiers s'arrête de le faire ... mdr !

À lire en premier:  https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/security/chargeback-guide

Ensuite on réagit
vous faites une déclaration ici :
( je n'ai pas fait cette transaction à gauche )
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/security/suspicious-activity

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.