compte définitivement restreint

Bifidus
Nouveau membre de la communauté
bonjour j’ai la grande surprise de recevoir un mail me disant que mon compte paypal a été définitivement bloqué je ne comprend absolument pas j’ai ouvert ce compte depuis 2007 je suis un utilisateur particulier je ne vend aucun produit ni service je me sers de paypal uniquement pour payer des achats sur internet et très occasionnellement envoyer de l’argent à des proches jai entièrement lu le règlement sur les autorisations autorisée de paypal et je certifie que je ne rentre dans aucune des catégories visées par leurs textes les transactions que j’ai effectuées sont toutes totalement légales je suis vraiment certain qu’ils y’a une erreur dans l’étude de mon dossier je demande l’aide d’un contributeur/modérateur s’il vous plaît les 2 seules choses sur mes récentes activités paypal dont je me dis qui aurait éventuellement poser problème et qui doivent être la source de ce malentendu sont les suivantes : -j’ai acheté un livre d’occasion à un particulier et j’ai donc indiqué mon adresse postale dans le message accompagnant le transfert de fonds (c’est suite à cette dernière transaction que mon compte a été restreint !!) -et sinon il y’a quelques jours j’ai acheté un produit sur un site web étranger, le produit n’étant plus en stock le vendeur m’a re crédité mais je vois qu’apparemment j’ai été recredité sur ma carte bleue en devise étrangère (le remboursement apparaît en monnaie NIS dans mon historique paypal) -sinon j’ai aussi acheté des produit sur un site français, et je me suis rendu compte que j’avais oublié de commander un article donc après voir contacté le vendeur en question par téléphone je lui ai envoyé 6,5€ en complément par paypal pour compléter ma commande absolument rien d’illégal ou qui pourrait contrevenir au règlement d’utilisation je pense qu’il y’a certainement une erreur d’analyse ou un gros malentendu je vous remercie vivement de votre aide !!
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.