- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je souhaite me connecter sur mon compte paypal afin d'effectuer un paiement, on me demande de confirmer mon authentification avec un code envoyer par sms, hors j'ai changée de numéro et n'y ai plus accès.
Comment faire s'il vous plaît?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui un mail m'annonçant des frais d'inactivité sur un ancien compte Paypal. Le problème étant que je n'ai plus le numéro de téléphone associé à ce compte, et ne peux pas me connecter car celui m'envoie un code que je dois valider sur ce même téléphone. J'ai bien le mot de passe ainsi que le mail. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, j'ai changé de numéro de mobile et je n'ai pas pensé d'indiquer mon nouveau numéro de mobile dans les paramètres Paypal. Conséquence plus moyen de me connecter NI d'envoyer un quelconque message à Paypal pour débloquer la situation. Y-a-t'il une solution à mon problème car à l'heure actuelle il faut être connecté pour entreprendre une quelconque modification! Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous,
J'ai un problème qui est survenu d'un coup alors que tout fonctionnait bien avant.
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte. Je me login et mot de passe, pas de problème. Le logiciel veut confirmation que c'est bien moi, et me demande un envoie par sms ou Whatsapp . Je reçois bien l'un ou l'autre, je met le code reçu sur le site et ça me répond :
Nous n'avons pas pu confirmer votre identité
Je ne comprend pas, je n'ai rien modifié entre temps.
Merci de me dire comment faire pour retrouver l'accès à mon compte paypai.
Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Configuré mon compte sans numéro d'acheminement ? dans Ajout et confirmation d'informations
- Impossible de payer - vérification d'identité ne marche pas dans Restrictions et vérifications
- Authentification sous Microsoft Edge dans Restrictions et vérifications
- Changement de numéro dans Restrictions et vérifications