adresse + restriction

moumouni02
Contributeur
Contributeur

Bonjour! Je vie au Burkina et j'ai ouvert un compte Business sur paypal. Pendant l'ouverture j'ai laissé par inadvertance la France comme pays de résidence. J'ai reçu des messages d'erreur sur l'identification, alors j'ai renseigné mais comme je ne savais pas qu'il fallait clore le compte on ma mit une restriction qui m'empêche de clore le compte. J'ai essayé d'ouvrir un autre compte mais c'est toujours la France qui apparaît même lorsque je mets le Burkina. Que puis-je faire dans ce cas?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour moumouni02,

 

Bienvenue à notre forum d'aide.

 

C'est très important de choisir le bon pays d’enregistrement en effet. Pour ouvrir un compte dans votre région, merci de le faire sur www.paypal.com/bf/.

 

Vous ne pourrez pas forcément régler l'ancien compte mais c'est important de répondre au dossier. Merci de clôturer le dernier compte français si possible.

 

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour moumouni02,

 

Bienvenue à notre forum d'aide.

 

C'est très important de choisir le bon pays d’enregistrement en effet. Pour ouvrir un compte dans votre région, merci de le faire sur www.paypal.com/bf/.

 

Vous ne pourrez pas forcément régler l'ancien compte mais c'est important de répondre au dossier. Merci de clôturer le dernier compte français si possible.

 

Deirdre

Login to Me Too

moumouni02
Contributeur
Contributeur

Bonjour! Merci pour votre réponse. J'ai effectivement réussi à changer l'adresse. Ce pendant la page "configuration" et la page "mes ventes" n'apparaissent pas. La même page (le tableau de bord) apparaît quand on clic sur configuration et la page mes ventes est vide. Pouvez vous m'indiquer une solution?

 

 

Merci!

Login to Me Too

PayPal_Louise
Modérateur
Modérateur

Rebonjour moumouni02 🙂

 

Si vous venez tout juste de créer votre compte PayPal Burkinabè il est tout à fait normal que l’historique de vos ventes soit vide.

Il ne sera pas possible de récupérer celui de votre ancien compte PayPal, à priori restreint.

 

Louise

Login to Me Too

moumouni02
Contributeur
Contributeur

Toutes mes excuses, je me suis peut-être mal exprimé. Avec l’extension "fr" les pages apparaissent et on peut configurer les identifiants API et autres mais avec l'extension "bf", elles n'apparaissent pas du tout.

 

Merci!

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour moumouni02,

 

Ce n'est pas encore possible de recevoir de l'argent sur un compte dans votre région malheureusement.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.