accès compte paypal restreint
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai une alerte depuis mon compte paypal que je n'arrive pas à résoudre. J'essaye d'envoyer les justificatifs mais impossible. Mon compte reste restreint
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pays: Canada - Type de compte: Perso
Bonjour,
Dans le but de régler des transactions qui semblent en suspend dans mon compte et m'empêche de la clôturer, PayPal m'envoie le courriel suivant (voir plus loin).
Je n'ai pas de notification à mon compte (mentionnée dans le courriel) et donc j'envoie le document demandé à l'adresse indiquée. Le document en question est un relevé scolaire et contient les infos demandées soit le nom complet et l'adresse enregistrée au compte. Le problème est qu'il n'y a rien qui se passe et PayPal continue de me renvoyer exactement le même courriel encore et encore. J'ai envoyé le document à plusieurs reprises mais rien à y faire. Même courriel encore et encore.
Jusqu'à maintenant, je l'ai reçu 4 fois, soit le 19 novembre, le 7 décembre, le 21 décembre et le 1er janvier.
Des suggestions pour en finir avec cette spirale ?
------
Le courriel :
Bonjour [nom],
Nous avons besoin de votre aide pour résoudre un problème lié à votre compte PayPal.
PayPal doit vérifier l'identité des personnes physiques ou l'existence des entités commerciales lorsque certains produits ou services sont fournis, ou lorsque des seuils définis pour les transactions sont atteints.
----------------------------------------------------------------
Justificatif de domicile :
----------------------------------------------------------------
En tant qu'institution financière réglementée, nous sommes tenus de recueillir et de vérifier certaines informations à votre sujet. Pour le moment, vous devez confirmer votre adresse en nous fournissant un justificatif de domicile.
Quels sont les justificatifs de domicile valides ?
Nous acceptons les documents suivants :
– factures de services publics (téléphone, Internet à haut débit, gaz, eau, électricité, etc.) ;
– avis d'évaluation, évaluation des impôts fonciers municipaux ;
– déclaration de l'Agence du revenu du Canada (ex. : obligation de paiement, avis de versement ou relevé des avantages sociaux).
- un relevé financier ou un dossier scolaire d'une université ou d'un collège canadiens agréés (institution postsecondaire)
Nous n'acceptons pas :
– les documents partiels;
– les relevés de compte bancaire, de carte de crédit ou de prêt.
Remarque : Le document doit indiquer votre nom complet et l'adresse enregistrée sur le compte PayPal.
Connectez-vous à votre compte et vérifiez vos notifications. Trouvez celle qui vous demande de confirmer l'identité, puis cliquez sur le lien vous permettant d'effectuer la procédure.
Une fois que nous aurons reçu et traité les documents envoyés, nous vous contacterons par courriel pour vous informer de l'état de notre examen.
Lorsque nous aurons reçu et traité les informations envoyées, nous vous contacterons par courriel pour vous informer de l'état de votre compte PayPal.
Veuillez ne pas répondre à ce courriel. Les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus et ne font l'objet d'aucune réponse. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à communiquer avec nous à l'adresse [courriel].
Cordialement,
[nom]
Service de conformité de PayPal
PayPal
Copyright © 2019 PayPal Canada Co. 661 University Ave. Toronto, ON M5G 1M1. Tous droits réservés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
J'ai créé mon compte paypal lorsque je vivais en france depuis 2011.
Aujourd'hui, je suis de retour en Tunisie et lors de ma connexion Paypal se rend compte que je ne suis plus sur le même territoire et souhaite vérifier mon adresse
j'ai envoyé tous les documents demandés par eux (justificatives d'adresse en tunisie), mais depuis 1 mois aucune réponse du service client paypal
mon compte reste restreint et je ne peut ni virer mon solde ni fermer le compte
c'est quoi la solution !!
Merci de votre réponse,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai des difficultes a associe un compte bancaire a Mon compte PayPal. Du fait de l'inversion de Mon nom et prenom.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à toutes et à tous,
Suite à un envoi d'argent dans une devise plus importante que l'euro mon compte PayPal à été restreint.
Après un échange avec le service clientèle via mail, il m'a été demandé d'ajouter des documents sur la page de gestion des litiges et des restrictions. Cependant, je ne vois pas de bouton pour envoyer des documents additionnels sur cette même page.
Ais-je manqué une étape ou une démarche pour rétablir mon compte ?
Merci pour vos réponses et solutions,
L.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Des informations supplémentaires étaient requises sur mon compte. J'ai fournis les pièces requises et elles ont été validées par l'équipe. Mais depuis peu, mon compte est restreint et il m'est impossible d'envoyer de l'argent à un tiers et d'effectuer des virements vers mon compte bancaire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour ,
A ce jour , mon compte Paypal est restreint.
J'ai tout fais pour enlever cette restriction cependant il me reste une étape : "Consulter votre adresse email principale pour en savoir plus Envoyé pour vérification"
Malgré toutes mes recherches , je n'ai aucun mail me montrant la démarche à suivre afin d'enlever cette restriction.
Comment faire pour reconfirmer l'envoi d'un nouveau mail ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bien le bonjours a tous et a toutes j habite en Belgique a Bruxelles , j ai un souci mon compte ne veu pas transféré de l argent a un amis ils me mettent que mon compte a une restriction mais je n ai ni mail me le signalent et quand je vais dans gestion des litiges je n ai rien ni restriction ni dossier et du coup je ne peu plus rien envoyé mais la personne voie la transaction et au bout de 72h mon argent qui est en attente reviens vers mon compte .si quelqu'un a deja eux le souci pouvez vous m aidez .merci

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte bloqué pour justifications dans Restrictions et vérifications
- PayPal supprime mon compte dans Restrictions et vérifications
- Impossible de communiquer des documents, compte restreint avec incohérence dans Ajout et confirmation d'informations
- Récupérer l'agent - Compte PayPal restreint - mineur dans Restrictions et vérifications
- validation du compte impossible par manque d'élément. dans Restrictions et vérifications