Verification compte

Octobre
Nouveau membre de la communauté
Bonjour à tous! Je me retrouve face à un problème de vérification d'identité sur paypal. Alors voilà, je l'ai créé avec ma maman lorsque j'étais encore mineure et n'avait aucun moyen de paiement. Elle l'a donc fait a son nom, avec mon adresse email et ses coordonnées bancaires. Seulement, depuis des années je me sers encore de ce compte, mais en utilisant mes coordonnées bancaires. Je n'ai pas pu me recréer un compte Paypal car mon adresse email est déjà utilisée pour le compte que j'ai actuellement mais sur lequel j'ai une restriction. Et je n'ai pas pu ajouter mes numéros de carte car bien évidemment ils sont sur mon compte en restriction! Ils me demandent donc de valider mon identité, mais elle est au nom de ma mère (ainsi que le prénom). J'ai voulu supprimer ce compte, mais impossible. Je ne sais pas quoi faire, si je peux renseigner les informations de ma maman, avec son accord bien sûr, ou attendre qu'ils suppriment mon compte. En fait je ne sais pas du tout quoi faire. Par peur qu'ils considèrent ma vérification d'identité comme frauduleuse. Je n'en sais rien du tout. Pourriez-vous me conseiller? Merci d'avance!
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour

pour faire simple :

ouvrir un compte par un mineur est interdit /

si ce compte est au nom de votre mère , et que les informations dessus son à son nom :

nom / prénom / adresse / banque , elle devra , fournir les justificatifs de cela .

si des informations dessus vous lié à ce compte , comme mineur , cela sera différent .

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

PS : un compte restreint est bloqué : aucun transfert d'argent , aucune suppression de compte bancaire , CB possible , ni de rajout ou modification possible de donnée ou autres ...

Login to Me Too

Octobre
Nouveau membre de la communauté
Merci pour les infos! Mais les coordonnés bancaires sont les miennes, depuis longtemps maintenant. Ça fait bientôt 10 ans que ce compte a été créé, et à ma majorité j'ai commencé à m'en servir moi. Donc sachant que ce sont mes coordonnés bancaires, mon adresse (différente de celle de ma maman) mais son nom à elle, est ce quand même possible? Car ça fait deux informations d'identités qui peuvent aller mais le reste est à mon nom...
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Votre mixage risque et peut poser de gros problèmes .

pour le forum , vous n'aurez aucune solution , un compte restreint c'est une action majeure du service client , et seul lui ( en ligne ) gère cela :
vous aurez en ligne vos réponses 😉

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Instructions spéciales
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.