Transfert d'information d'un compte Paypal à un autre
alex78590
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
août-10-2019
12:47 PM
Bonjour, mon compte à été restreint car je ne savait pas qu'utiliser un pseudonyme était interdit, j'ai contacté paypal et ils mon dis d'envoyé un mail à une adresse s******@paypal.fr afin de transférer les fonds et informations de mon ancien compte vers le nouveau. Hors impossible de leur envoyer un mail, quelqu'un connaît la démarche à suivre? Merci!
1 RÉPONSE 1
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
août-11-2019
12:16 AM
Bonjour alex78590
la démarche sera de recontacter PayPal .
Redemander l'adresse mail , qui n'est pas publique .
Et bien sûr demander le délai pour qu'il réalise l'opération .
Un pseudo , un mineur etc etc ... , débouche sur un compte restreint permanent , et un blocage de l'argent de 180 jours dessus .
Il n'est pas évident que vos fonds soient transférables rapidement .
Lors de votre prochain contact avec PayPal , aborder les questions dont je parle .
la démarche sera de recontacter PayPal .
Redemander l'adresse mail , qui n'est pas publique .
Et bien sûr demander le délai pour qu'il réalise l'opération .
Un pseudo , un mineur etc etc ... , débouche sur un compte restreint permanent , et un blocage de l'argent de 180 jours dessus .
Il n'est pas évident que vos fonds soient transférables rapidement .
Lors de votre prochain contact avec PayPal , aborder les questions dont je parle .

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Nom d'utilisateur dans Ajout et confirmation d'informations
- Erreur d'optention de payement PayPal dans Restrictions et vérifications
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications