Service client incompétent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
cela fait maintenant plusieurs mois que je contacte le service client via la messagerie car je n'arrive pas à enregistrer de compte bancaire (j'en ai testé 2). Ils seraient soient disant "désactivés".
A chaque fois le service client me répond que le problème est résolu de leur coté et que je pourrai réessayer dans qq jours pour l'enregistrer. Force est de constater que cela ne fonctionne toujours pas...
Pourtant leurs réponses sont les memes, sauf depuis le 28 juillet ou maintenant mon compte est en plus restreint du fait que je n'ai pas de compte bancaire associé à mon compte Paypal. C'est une peu le comble...
Je n'arrive pas à les joindre par téléphone (service fermé depuis le confinement), je ne peux pas joindre de conseiller par la messagerie car il n'y a plus de personnes qui répondent en direct, par facebook idem, il n'y a que le chatbot.
Il me reste donc la messagerie sur laquelle je recois diverses réponses complètement inaptées à ma situation.
Du coup, j'ai de l'argent que j'ai gagné sur mon compte mais je ne peux pas le récupérer. Il va sans dire que j'ai retiré le paiement Paypal de mon site internet.
Comment puis-je faire pour parler à une vraie personne chez Paypal ?
Merci pour votre aide.
Caroline

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte suspendu dans Restrictions et vérifications
- Re: Transaction inconnue dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Mon compte a été restreint dans Restrictions et vérifications
- Problème de reconnaissance identité dans Restrictions et vérifications
- Restriction de compte définitive, mais je ne sais pas pourquoi ! dans Restrictions et vérifications