Restriction de compte suite à des dons sur Twitch

Taylar_lyonfr
Nouveau membre de la communauté

Salutations mesdames, messieurs du forum.

Mon compte PayPal a récemment été restreint suite à "de multiples activités sur le compte". Ces activités correspondent en fait à des dons que j'ai reçu lors de mes précédents streams sur la plateforme Twitch. Les spectateurs font des dons quand ils le veulent et de n'importe quelle somme et ces dons atterrissent donc sur mon portefeuille PayPal.

En voulant résoudre cette restriction, PayPal me demande de fournir plusieurs justificatifs or, le "reçu de l'achat" qu'ils me demandent n'existent pas étant donné que je n'ai rien acheté et rien envoyé, simplement reçu un don et le spectateur sait qu'il ne recevra rien par la suite.

Comment faire et comment débloquer la situation ?

PayPal est toujours difficile à contacter et les réponses apportées par les soi-disant techniciens ne sont que des réponses pré-enregistrées.

Merci de votre aide !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Taylar_lyonfr,

Bienvenue sur notre Forum. 

Si vous avez une limitation sur votre compte PayPal, vous devrez suivre et compléter toutes les étapes listées dans le Gestionnaire de litiges. Si vous ne pouvez pas fournir toutes les informations demandées, alors vous pouvez envoyer un email via l'Aide et Contact en bas de notre site, afin d'expliquer pourquoi. Une fois cela fait, vous pouvez nous contacter via Facebook ou Twitter. Sinon, vous pouvez directement nous appeler via l'Aide et Contact en cliquant sur Appelez-nous, afin que nous puissions vous aider. 

Merci de votre coopération.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.