Problème de restriction

Hugo857564321
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai depuis quelques temps maintenant un problème avec la restriction de mon compte, pour aucune raison apparente, j'ai fait tout ce qu'il me demandait validé mes info personnelles etc. Mais je ne peux toujours pas virer de l'argent ou autre, alors je voulais supprimer mon compte pour en refaire un nouveau mais je ne peux pas à cause d'une certaine " restriction de compte ", si quelqu'un pourrait m'aider pour réussir à supprimer mon compte et ainsi en refaire un nouveau bien comme il faut sans problèmes ?
Merci d'avance. 
Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

ChTiPowA
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

 

Les problèmes de restrictions peuvent survenir tout seul lorsque vous n'avez pas certifié votre compte.

 

Pour débloquer tout, il faut alors le certifier, soit certifier votre carte bancaire ou alors votre compte bancaire.

La procédure est simple, c'est bien expliqué mais il faut la suivre :

Après avoir lancé la procédure de certification, vous allez recevoir un mini prélèvement qui vous sera remboursé à la fin.
Au niveau des relevés de votre compte bancaire, vous verrez un code Paypal que vous devrez confirmer sur Paypal pour garantir que le compte vous appartient.

 

A défaut d'avoir fait ça, le compte est automatiquement restreint à un certain niveau et donc ça ne servira à rien de chercher à supprimer le compte et en refaire un autre.

Login to Me Too

scorp00
Contributeur
Contributeur

Bonjour , cette procédure est inutile ! car je l'ai déja faite pour mon compte qui est aussi restreint sans aucune raison et j'ai bien bien validé ma carte avec le code reçu mais rien a changé , paypal se foute de notre gueule ! il y a personne pour répondre au service client mais pour changé l'apparence de leur page d'accueil il y a du monde , bandes enfoirés !!!!!!

Login to Me Too

ChTiPowA
Contributeur
Contributeur

Ok alors c'est vous qui voyez mais vous énerver de cette façon, ne donnera pas envie à qui que ce soit de résoudre votre incident.

Ensuite, je suis utilisateur depuis 17 ans, il y a toujours eu une raison derrière une éventuelle restriction.

Avez-vous essayé de leur téléphoner directement ?

 

En général, comme l'indique les conditions d'utilisations, une restriction s'applique :

- Si votre compte n'est pas vérifié

- Si vous exercez une activité suspecte, alors une enquête approfondie aura lieu automatiquement et des restrictions seront appliquées

- Si vous avez violé une condition d'utilisation

 

Je ne connais pas d'autres raisons, je ne fais pas parti du support, je suis juste un expérimenté.

Pour connaître les détails, je vous invite à leur téléphoner directement.

Login to Me Too

scorp00
Contributeur
Contributeur

je ne suis pas énervé ! c'est juste que c'est inadmissible de laisser des clients sans réponses , et apparemment beaucoup personne on le méme probléme depuis plusieurs moi avec de l'argent bloqué sur leur compte sans pouvoir le récupérer et sans aucune réponse du service client , alors vous si vous les connaissez si bien depuis 17 ans pourquoi ne pas essayez de leur téléphoner pour voir si quelqu'un vous répond ?  

Login to Me Too

ChTiPowA
Contributeur
Contributeur

Ah bon, vous n'êtes pas énervé.

 

Donc c'est un problème d'associabilité ? Vous n'allez pas tenter de me faire croire que c'est une réaction civile tout à fait normal de s'exprimer de cette façon...


Très honnêtement et très franchement, quelqu'un qui m'enverra un message comme le vôtre, dans la même nature, avec les mêmes expressions, si je suis au support client, je fermerais tout simplement votre requête sans répondre !

Ah et pour votre gouverne, il se trouve que j'ai travaillé longtemps pour les supports et, tous ceux qui nous manquaient de respect de la sorte étaient traités avec ignorance.
Vous savez le bouton "Supprimer" qui met le message à la corbeille est très efficace et très utile.

 

Citation : "bandes enfoirés !!!!!!"

 

L'expression insultante accompagné de 6 points d'exclamations est interprété comme une grosse offense et une agression directe.

Il semble que vous ne connaissez pas le bon code de civilité de la netiquette, dans ce cas là je vous laisse utiliser internet pour vous renseigner.

 

De plus, je ne suis pas votre larbin, je ne vais donc pas téléphoner à votre place.

Aussi, je leur ai téléphoné tout à l'heure, on m'a répondu assez vite, pour un autre petit souci sur le site...

Et encore une fois, je ne travaille pas pour Paypal, donc s'il y a une raison spécifique sur votre compte, il n'y a qu'eux qui pourront vous répondre.

M'enfin tant que vous avez cette attitude abstenez vous d'appeler, sans quoi, on vous mettra en attente ou on vous raccrochera tout simplement...

 

Vous savez, ce n'est pas une personne mécontente qui va faire tourner le monde, Paypal ne vous doit rien et est un service publique.

Ils ont des millions d'utilisateurs alors ... 

 

M'enfin je vous l'ai dit, c'est vous qui voyez.

 

Login to Me Too

Filomena1
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

j'ai également ce problème depuis un mois.

Il manquait des informations, que nous leur avons soumis. Et depuis je n'ai aucune réponse à mes questions....je reçois toujours le même mail, et impossible de les joindre par téléphone. Systématiquement après toutes les manoeuvres à faire, personne ne répond !

C'est très usant de ne pas pouvoir régler ce problème.

 

En attendant impossible de transférer l'argent sur le compte de ma société....

 

Je peux comprendre qu'avec le Covid le personnel est restreint, mais là ça devient insupportable.

 

 

 

 

Login to Me Too

ChTiPowA
Contributeur
Contributeur

Essayez de les rappeler, je les ai eu facilement tout à l'heure.

C'est un problème spécifique que seul eux sont capables de vous aider.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.