Oublie de mots de passe et de mes questions secrètes

Althar12
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai un gros problème, alors j'avais crée un compte paypal avec l'adresse mail de mon compte google. Vu que sa fais longtemps que je me suis pas connecté au fil du temps j'ai perdu le mots de passe, du coup quand j'ai essayé de me connecter j'ai appuyer sur "oublie de mots de passe" j'ai effectuer toute les étapes puis j'ai reçus un email.

 

Avec le code a 6 chiffres indiqué dans l'émail j'ai pu continuer dans les étapes et la hop surprise, il me demande les questions secrètes que j'ai aussi oublier du coup bloquer j'appelle le service client j'explique ma situation en précisant que j'ai reçus un payement sur ce compte donc c'est pour sa que je veux le récupérer le technicien me demande mon adresse postale, je lui donne mais il me dit que ce n'est pas celui que j'ai renseigné en créant mon compte. Donc il ne peut rien faire pour moi. Voila donc je viens aussi car je n'ai plus de solutions.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.