Numéro de téléphone

Yanismarie
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai changé de numéro de téléphone et on me demande de vérifier mon compte avec mon ancien numéro de téléphone mais je n'y est plus accès.

 

Comment est-ce que je peux accéder à mon compte sans passer par la vérification avec numéro de mobile ?

 

Bien cordialement

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Farid16
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,  j'ai trouvé   une astuce  très  simple.   Tu te connecte ou tu t'inscris   à  unibet.be  ensuite  tu simule  un dépôt  de 10€  Tu valide ,  Tu sera dirigé  vers paypal  et a  ce moment   sur le lien présent   et tu efface le lien  sauf  www.paypal.com   Tu le laisse  et tu clique sur enter de ton clavier  et la tu sera connecte   et tu pourra enfin  changé  de telephone   en mettant  en 1er lieu un 2 eme numéro  et par la suite  mets  ce numéro         Numéro principal  .   😉

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

ClaudiaCarpenti
Contributeur
Contributeur
Bonjour moi aussi j’ai le même souci, je ne peux plus accéder à mon compte PayPal car on me propose d’envoyer un code de vérification sur mon ancien numéro de téléphone et je n’ai aucun moyen d’enregistrer le nouveau donc du coup je suis bloquée 😞
Login to Me Too

Farid16
Contributeur
Contributeur

Suite mes instructions  que j'ai  envoyé  à  la propriétaire du sujet  et tous t'ira bien .  Ps   si vous êtes  française  normalement unibet.fr  devrez faire l'affaire 

Login to Me Too
Solved

Farid16
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,  j'ai trouvé   une astuce  très  simple.   Tu te connecte ou tu t'inscris   à  unibet.be  ensuite  tu simule  un dépôt  de 10€  Tu valide ,  Tu sera dirigé  vers paypal  et a  ce moment   sur le lien présent   et tu efface le lien  sauf  www.paypal.com   Tu le laisse  et tu clique sur enter de ton clavier  et la tu sera connecte   et tu pourra enfin  changé  de telephone   en mettant  en 1er lieu un 2 eme numéro  et par la suite  mets  ce numéro         Numéro principal  .   😉

Login to Me Too

Yanismarie
Contributeur
Contributeur
Le problème c’est que je suis pas majeur donc je ne peux pas créer de compte unibet
Login to Me Too

Farid16
Contributeur
Contributeur

A ok ok.   Et bien  dans ce cas  si tu as   actuellement  du crédit  sur ton compte  Tu devra faire  ce qu'il  m'ont dit.     

si vous avez du crédit sur votre compte paypal nous devons d'abord vous envoyer ce montant avant de fermer le compte. Nous pouvons vous aider à fermer votre compte PayPa pour que vous puissiez ouvrir un nouveau. Repondez-nous va le lien Aide et Contact pour donner votre accord à la ferme cu comple et faxe les documents suivancs au <supprimé> .    12 centimes / min) votre pièce d'identité officielle avec photo resto verso afficher vetra nom et 'adresse associes au compte qua vous souhaitez fermer. Le justificatif de domicile peut Bien une facture d'électricité, deau ou de gaz, un releve bancaire ou un talon de chèque Mot de passe Fermeture de compte ".

Login to Me Too

Yanismarie
Contributeur
Contributeur
Ça m’a l’air bien compliqué je vais attendre quelques jours avant la date de ma majorité et j’essaierai y’a technique avec unibet.fr Merci beaucoup 😊
Login to Me Too

Farid16
Contributeur
Contributeur

Oui c'est  vrai c'est  compliqué  Mais  c'est  le dernier  recours.   

Mais tu as raison  attends tes 18 ans 

Login to Me Too

Farid16
Contributeur
Contributeur

Mais je vais essayer  de retrouvé  comment   tchaté  en direct   avec un correspondant   Mais je te préviens     il on vraiment  du mal     .  Tu leurs demandera   en donnant ton nouveau numéro  de le mettre à jour  et de supprimer  l'autre.      

Login to Me Too

Excol
Nouveau membre de la communauté

Merci beaucoup, votre astuce Unibet m'a débloquée!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.