Mail douteux ?

Maxymbrella
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

 

j'ai reçu ce mail ce matin, je n'est pourtant jamais modifié mes parametres et surtout je n'ais pas de Phone Safari iOS 9.0.2.

quelqu'un a déja reçu ce genre de mail ?

 

"Vous avez modifié les paramètres de votre compte PayPal"

 

Vous avez choisi de rester connecté à PayPal

Bonjour maxumbrella,

Vous avez choisi d'éviter l'étape de connexion à votre compte PayPal lorsque vous effectuez des achats depuis cet appareil : Phone Safari iOS 9.0.2.

Désormais, lorsque vous effectuerez un paiement avec PayPal, nous ne vous demanderons plus systématiquement votre mot de passe ou votre code d'accès. Vous devrez toujours vous connecter lorsque vous utiliserez un autre appareil ou navigateur, ou pour afficher vos informations de compte et votre activité.

Si vous partagez cet appareil mobile, désactivez cette option, car PayPal n'est pas responsable des achats ou paiements accidentels. Si votre appareil mobile a été volé, désactivez cette option immédiatement.

Pour désactiver l'option : Connectez-vous à votre compte PayPal. (https://paypal.com) afin de vérifier vos informations de facturation.

 

 

Cordialement,

PayPal

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

lmarseau
Contributeur
Contributeur

Bonsoir Maxymbrella,

 

Lorsque tu reçois un email douteux, la meilleure façon de savoir si c'est un vrai ou un faux est de faire une comparaison avec ce que tu viens de faire auparavant. De plus, regarde l'adresse de l'expéditeur et sois attentif aux fautes, à certains détails. Si l'email contient un lien douteux, méfie-toi

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.