Impossible se connecter a l'application paypal et via mon pc portable

steph971
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis en France, je suis dans l'incapacité de me connecter à PayPal ailleurs que sur mon ordinateur de bureau. Mon compte date de 2012 je vivais encore aux Antilles au moment de sa création. Je vis en France depuis 2013 et tout allait bien jusqu’à il y à quelques semaines. Impossible de faire un paiement depuis mon mobile, impossible de me connecter depuis mon smartphone (application ou directement depuis un navigateur), impossible de me connecter depuis mon ordinateur portable.

 

Impossible de joindre PayPal par téléphone. Lorsque je compose ce numéro <supprimé>, j'ai un message vocal me disant qu'il n'est pas accessible. J'ai essayé avec deux téléphones différents.

 

Même quand je me connecte avec mon ordinateur de bureau, impossible de faire la vérification téléphonique car il manque le 0 au numéro qui s'affiche donc je ne reçois pas le sms. Je passe donc systématiquement cet étape. Lorsque je tente de modifier ou d'ajouter un numéro de téléphone au bon format (0 ou +33), j'ai ce message qui apparait "Vous avez saisi un numéro de téléphone incorrect."

 

La je ne sais plus quoi faire, car je n'arrive pas a joindre PayPal. Je poste ici dans l'espoir d'avoir loupé quelque chose et que quelqu'un me le fasse  remarquer, car la pour le moment la seule solution qu'il me reste c'est de clore mon compte et ne plus utiliser PayPal.

 

Merci

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.