Impossible de récuperé mon solde Paypal.

JeremNa
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, merci de lire ce message, je vais tenter de vous expliquer rapidement mon problème.

J'ai deux compte Paypal, le premier en Français fait en 2006 qui est très bien configuré et un second compte que nous avons fait avec notre Association qui est très mal configuré.

Voici les problèmes.

-Le pays d'origine (nationalité) est Etats-Unis

- Le numéro de téléphone n'est pas le bon et on ne sait plus ce qui a été écrit lors de la création du compte. (oui c'est nul 🙂

- Nous avons envoyé les infos demandé par Paypal : Pièces d'identité - Justificatif - Sécu sociale mais le statut reste sur "Envoyé" depuis des semaines.

 

Le problème est que ces derniers temps j'ai vendu du matériel sur Ebay et le montant de certains de mes articles vendus on été envoyé sur ce compte. Pour l'instant il m'est impossible de récupérer l'argent...

 

J'ai essayé de:

-Changer d'adresse postale mais il ne me propose que des états américains.

-Virer de l'argent sur un compte mais on ne peux pas mettre l'iban français habituel car c'est configuré pour les USA et il ne me propose que des banques américaines.

- Virer de l'argent sur mon autre compte Paypal mais je ne peux pas utiliser mon solde Paypal (seulement la carte qui est enregistré).

-Envoyer des mails à Paypal mais je ne reçois que des réponses automatique qui n’ont rien à voir avec ma question...

- Appeler Paypal, la seul fois ou j'ai accédé à un répondeur on m'a demandé le numéro de téléphone du compte que je n'ai plus..

 

Bref, je suis un peu perdu et pense avoir tout essayé, si quelqu'un à une solution je suis preneur. (en tout cas merci d'avoir pris le temps de lire 🙂

Cordialement.

Jérémie.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.