Impossible de fermer le compte

achatrnt
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

Je n'arrive pas à fermer mon compte paypal, car,  comme par hasard, lorsque j'en fais la demande, un onglet s'ouvre en disant qu'il y a eu une erreur et qu'il faut que je réessaye ultérieurement, ça commence à faire un bon bout de temps qu'il y a cette dite-erreur et visiblement réessayer ultérieurement ne s'avère pas être la solution (comme c'est bizarre hein?), avez vous une solution s'il vous plait ? 

Cordialement

Login to Me Too
22 RÉPONSES 22

Mbb5
Membre
Membre
Bonjour J’ai le même problème que vous. J’ai appeler PayPal 7 fois et toujours la même réponse !!! Je n’ai aucun litige, j’ai supprimer ma carte et mon rib mais rien à faire. Il force les client à rester à rester chez eux. C’est scandaleux !!!! Ça fais 1 mois et demi que je demande la clôture et toujours rien. Il me dise on va vous rappeler mais toujours rien. Vraiment PayPal c’est lamentable. Je déconseille vivement.
Login to Me Too

Pourlaculture
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j'aimerais clôturer mon compte ne voulant plus utilisé PayPal. J'ai suivi toutes les indications, supprimer mon compte bancaire, mes cartes de l'application et vérifier qu'il n'y avait plus de transaction Malheureusement quand je vais dans fermer mon compte il m'indique que je ne peux pas le faire car il y à un virement en cours Je n'arrive pas à trouver ce virement et donc je ne peux pas fermer mon compte comment faire ?
Login to Me Too

lgwytb5743
Contributeur
Contributeur
Problème de compte
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.