Impossible de cloturer mon compte le Pays n'est pas le BON !

vtranquet
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon compte PayPal. J'ai créé un compte PayPal quand j'étais jeune et j'avais mis que j'habitais au Canada (alors que je suis français), me demandez pas pourquoi..., et je l'avais relié a mon adresse mail. Mais aujourd'hui, je souhaiterai utiliser réellement mon compte PayPal sauf que j'ai plein de restriction mon nom de famille n'est pas le bon mais juste un pseudo et le pire c'est que je ne peux pas changer de pays... La solution que j'avais trouvé était de fermer mon compte lier a cette adresse mail et d'en recréer un nouveau.... sauf qu'à cause des restrictions je ne peux pas fermer mon compte... Impossible non plus d'envoyer ma carte d'identité pour changer mon nom (qui est actuellement un pseudo) car ce n'est pas une carte d'identité canadienne et PayPal ne la reconnais pas, je ne peux pas non plus ajouter de banques car ma banque n'est pas en dollars canadiens mais en EURO !!

Si quelqu'un a une solution autre que "n'utilise plus paypal" ou " change d'adresse mail" je lui en serais reconnaissant a vie, au moins.

 

Merci d'avance !

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.