Impossible d'enlever mes cartes sur mon compte

Floris98
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

il y a quelques jours j'ai reçu un mail de la part de Paypal m'expliquant que mon compte allait être suspendu et inutilisable parce que j'ai crée mon compte (il y a de cela au moins 6-7 ans) et je n'étais pas majeur à cette époque là pourtant j'avais renseigné le contraire sur le site. Paypal m'explique donc qu'ils ne cautionnent pas (ce que je comprends) et me dis qu'à partir de maintenant, mon compte sera inutilisable. Ils m'expliquent que je n'ai plus qu'à retirer mes cartes enregistrées, fermer ce compte et en recréer un de nouveau. 

Soit, je m'exécute et j'essaye de retirer mes cartes seulement je ne peux pas gérer mes cartes puisque mon compte est bloqué. J'y ai toujours accès, je peux me connecter mais je ne peux simplement pas retirer mes cartes puisqu'il faut que j'atteigne les restrictions du compte et bien sûr, il est impossible pour moi d'y accéder puisque quand je clique dessus, il est écrit: Vous ne pouvez plus utiliser paypal. Je remaque aussi sur cette page où je ne peux rien faire que "Aucune carte ni aucun compte bancaire enregistré sur votre compte PayPal ne peut être supprimé ou utilisé pour ouvrir un nouveau compte. Vous pouvez toujours vous connecter et consulter vos informations personnelles, mais vous ne pouvez ni envoyer ni recevoir d'argent."

Donc je ne veux pas envoyer ni recevoir d'argent par contre j'aimerai bien retirer mes cartes afin de créer un nouveau compte et y ajouter ma carte actuelle. 

Je ne sais donc pas comment faire et si leur décision est définitive, je vais être contraint à un boycott de l'entreprise puisqu'ils ont pas l'air d'être très compréhensibles.

Merci pour votre temps et d'avoir lu ce message.

Si cela vous ai déjà arrivé, n'hésitez pas à m'envoyer un message ou m'expliquer comment vous êtes sortis de cette situation assez contraignante.

Bien à vous, 

 

<supprimé>

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.