Impossible d’accéder à la page restriction de compte
hbkraven
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
déc.-21-2017
12:32 PM
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la page restriction de compte afin d'envoyer les justificatifs necessaires au déblocage de la situatrion. Quand je clique sur le lien, je reviens sur la page d'acceuil du site Paypal. Que faire? Merci de vos réponses.
3 RÉPONSES 3
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
déc.-21-2017
01:09 PM
hbkraven
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
déc.-21-2017
01:21 PM
jmarc_38
Conseiller estimé
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
déc.-21-2017
01:42 PM
Il est arrivé que par un lien externe ..oui ça fonctionne et non depuis sa page PayPal
si en bas de l'écran vous avez : repasser sur l'ancienne version de PayPal , ça débloque le truc aussi parfois ... 😉

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Changement de portable impossible connecter dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte bancaire impossible à connecter à PayPal dans Restrictions et vérifications
- Why is it impossible to contact customer support wtf is going on dans Ajout et confirmation d'informations
- Supprimer compte bancaire sous restrictions dans Restrictions et vérifications