Identité

AVBDK
Contributeur
Contributeur
Salut Je viens à peine d'ouvrir un compte PayPal et du coup ça me demande la vérification d'identité. Sur le haut de l'écran c'est écrit : " Télécharger une pièce d'identité avec photo " Alors que dans la boîte de dialogue il y a quatre (4) informations qui sont : Permis de conduire ; Passport ; Carte nationale d'identité ; Pièce d'identité officielle avec photo Maintenant j'aimerais savoir quel information dois-je fournir ? Puis-je choisir n'importe quelle ou dois-je mettre seulement " pièce d'identité avec photo" Aussi, pièce d'identité avec photo c'est quoi? Merci !
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @AVBDK 

Pour votre compte PayPal angolais , la carte nationale d'identité ira très bien . ( ou passeport , ou permis de conduire )

il faut le recto/verso du document à PayPal . ( les deux côtés )

( il faut être majeur à la date d'ouverture du compte Paypal )

 

 

Il y aura aussi le justificatif de domicile valide ( un document administratif du pays par exemple  ) , qui vous sera demandé .

Il devra confirmer votre résidence en Angola .

Et devra contenir dessus , votre nom et prénom , adresse complète , ville et pays .

les informations devront correspondre exactement à celle sur le compte PayPal

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @AVBDK 

Pour votre compte PayPal angolais , la carte nationale d'identité ira très bien . ( ou passeport , ou permis de conduire )

il faut le recto/verso du document à PayPal . ( les deux côtés )

( il faut être majeur à la date d'ouverture du compte Paypal )

 

 

Il y aura aussi le justificatif de domicile valide ( un document administratif du pays par exemple  ) , qui vous sera demandé .

Il devra confirmer votre résidence en Angola .

Et devra contenir dessus , votre nom et prénom , adresse complète , ville et pays .

les informations devront correspondre exactement à celle sur le compte PayPal

Login to Me Too

AVBDK
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Merci beaucoup pour votre aide. C'est résolu !
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

tant mieux @AVBDK 🙂

très bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.