Grand probleme . compte professionelle ala place dun compte privee

lang9r1993
Contributeur
Contributeur
bonjour alors avant 2 ans jai fait le compte paypal privee. un jour je suis trompè avec les preferences et a changer le compte sur un compte professionelle . maintenant rien ne va , le compte est bloque, mon compte bancaire est enregistree et je sais non plus supprimmer. je sais rien faire.. bon alors jai decide de ouvrir un nouveau compte PayPal mais le probleme cest je sais pas enregistree mon compte bancaire car ce compte bancaire est deja enregistree autre part.. qua faire? quelqun sais m aider svp?? jai envoyer deja 6 fois des emails a paypal sans reaction
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Mj351
Contributeur
Contributeur
Bonjour pour un compte professionnel ce n'est pas les mêmes pièces et justificatif a fournir et consernant la question ouvrire un autre compte paypal garde les données deja fourni pendant 10ans donc pour des raisons de sécurité votre compte est bloqué le mieux pour vous est de contacter le service client directement dans la rubrique aide et contact c'est gratuit c'est un numéro vert. bonne journée
Login to Me Too

lang9r1993
Contributeur
Contributeur
merci pour la reponse. oui je sais pas qua faire autrement cest tres compliquee a comprendre paypal surtous car mon francais nest pas ma langue matinee . et pourqoui on peux bloquer le compte et pas supprimmer?? comme ca il y a aucune probleme.. ok je vais essayer a appeller si paypal nest pas cappable de repondre a email. merci pour ton side bonne journee
Login to Me Too

Mj351
Contributeur
Contributeur
ce n'est pas compliquée l'utilisation de pay pal mais en faite ils sont exigeant question mesure de sécurité donc il bloquent chaque manipulation suspect mais je vous encourage a appeler le service client et tu pourras de nouvau bénéficier de service paypal
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.