Fonds bloqués par Paypal

JpRodgers1979
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Suite à une restriction de mon compte Paypal pour des raisons que je ne connais pas.. j'aimerais récupérer mon argent, mais la restriction rend l'opération impossible. Cela fait 8 mois que mon compte est restreint, impossible de joindre un responsable, aucun numéro de téléphone, aucune reponse mail, le chat ne fonctionne plus.. Que dois-je faire pour récuperer mes fonds ? 

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

ginetta7
Contributeur
Contributeur
A qui de droit,
Cela fait 5 jours que j'essaie désespérément de parler à une personne compétente de Paypal pour:
 
1) Demande de remboursement de la commande  22-04555-59158 achat 17fév2020
marchandise non reçu
 
2) La compagnie Sweetsilverhut essaye de me remb. mais Paypal bloque la transaction.
 
3) Vu la situation, Ebay m’offre une deuxième garantie de 180 jours pour le remboursement.
 
 
4) J’ai ouvert un compte Paypal comme demandé par Ebay.
 
 
 
6) Transaction dans mon compte bancaire:  achat en ligne 17fev2020payoal caishengzho e  47.85$ Canadian 
 
 
merci de m’aider,
Login to Me Too

Maxou158
Contributeur
Contributeur

Idem.

si vous regardez la liste des thèmes sur le forum, vous verrez que nous sommes NOMBREUX à subir l’incompétence de PayPal  et à être volés par ces requins.

comptes restreints, impossibilité de virer de l’argent, de contacter le service client, etc.... PayPal se fiche de nous !!! 

Login to Me Too

Augustin_B
Contributeur
Contributeur

Oui même problème pour moi depuis 2 ans et demi ! À croire qu'il faut intenter une action en justice pour récupérer ses fonds.

Login to Me Too

JpRodgers1979
Contributeur
Contributeur
Seriez vous prêt à intenter une action en justice ? Nous pourrions prendre un avocat commun et attaquer paypal pour leurs abus. Je vais contacter certaines associations de consommateurs. Il faudrait que vous puissiez le faire aussi. Je pense qu'il est temps d'exposer leurs pratiques abusives publiquement.
Login to Me Too

Augustin_B
Contributeur
Contributeur

Je suis partant pour faire toutes les démarches nécessaires. Pour moi on parle de 16.000 EUR d'un compte associatif bloqués...

Login to Me Too

Diaryfrenchpua
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je suis partant pour vous rejoindre également dans cette action.

Pour ma part, on parle de 7000€.

Contactez moi à <supprimé> si l'action en justice est toujours d'actualité !

Login to Me Too

Diaryfrenchpua
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je suis partant pour vous rejoindre également dans cette action.

Pour ma part, on parle de 7000€.

Contactez moi à <supprimé> si l'action en justice est toujours d'actualité !

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.