Enlever ma restriction de compte

Yam0066
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je possède Paypal depuis peu et je n’ai réalisé a ce jour que 2 transaction qui se sont suivis dans l’heure. Suite à ça, une semaine plus tard, je reçois un mail me disant que mon compte avait été restreint pour « vente de contenue ou de services à caractère sexuel » cependant je n’ai réalisé que des transactions dans le jeu valorant et par un autre utilisateur qui m’a remboursé pour l’achat d’un item sur le jeu cité. J’aimerais enlever ma restriction définitive car je n’ai pas fait ce que l’on me dit d’avoir fait.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Yam0066 ,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

C’est avec regret que je prends connaissance de la restriction définitive de votre compte PayPal. Ce type de décision n'est pas une action que nous prenons à la légère, et je vous assure que nous examinons entièrement tous les facteurs d'un compte, avant de prendre une telle décision et de nombreux facteurs sont pris en compte lors de la vérification de comptes PayPal.

Toutefois, si vous pensez qu'une erreur a été commise, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal

Si vous souhaitez nous contacter depuis un point de contact sécurisé PayPal, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.

Merci de votre compréhension.
Audrey

Login to Me Too

Matheo20
Nouveau membre de la communauté
Salut, J’ai le même problème. As tu pu trouver une solution ? Merci d’avance
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.