(DSP2) Authentification requise : Comment faire lorsqu'on a change de telephone?

seikida
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis face a un serieux probleme. J'ai change de numero de telephone et l'on me demande de valider mon ancien numero de telephone.

Comment puis faire ?

 

Screen Shot 2020-10-08 at 11.57.43.png

 

Mon ancien numero de telephone était francais mais maintenant j'utilise un numero japonais.

 

Comment puis je entrer mon nouveau numero de telephone?

Un conseille Paypal peut il me contacter pour que je lui donne mon nouveau numero de telephone et/ou tout autres documents permettant de resoudre ce probleme ?

 

Cordialement

 

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

Ambra2
Contributeur
Contributeur

Authentification requise Dans le cadre de la règlementation d'authentification forte du client de la DSP2, nous avons besoin d'informations supplémentaires pour confirmer votre identité. En savoir plus Recevoir un SMS Mobile [supprimé]‬ Recevoir un message WhatsApp !!!!!!!!!

Login to Me Too

Elisa87
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai le même problème. Bien que j'ai mon identifiant et mon mot de passe correct impossible d'accéder a mon compte a cause de cette vérification avec un numéro auquel jr n'ai plus accès. Je ne vois pas le lien avec la DSP2 qui n'est d'ailleurs censée entrer en vigueur seulement le 15 mai et d'autant plus que j'essaye seulement d'accéder à mon compte, pas de faire une transaction.
Login to Me Too

magomadov
Contributeur
Contributeur

Meme probleme pour moi

Login to Me Too

Ambra2
Contributeur
Contributeur
 

Authentification requise

Dans le cadre de la règlementation d'authentification forte du client de la DSP2, nous avons besoin d'informations supplémentaires pour confirmer votre identité.

En savoir plus

 

JE NE PEUX PAS ME CONNECTER, JE NE PEUX PAS APPELER PAYPAL ! Où n'y a-t-il PAS D'AUTRES OPTIONS, JUSTE DES APPELS !! Au 21ème siècle !!!

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.