Connexion impossible

Gaelou07
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Depuis un jour, je n'ai pas accès à mon compte Paypal, il y a ce message encadré en rouge : " Connexion impossible. Il y a un problème avec votre compte. Contactez-nous et nous vous aiderons à le résoudre."

 

J'ai donc changé mon mot de passe, ça a fonctionné j'ai pu avoir accès à mon compte (via un ordinateur), mais quelques heures plus tard, j'ai de nouveau ce message " Connexion impossible. Il y a un problème avec votre compte. Contactez-nous et nous vous aiderons à le résoudre.".

Je change encore une fois le mot de passe, et ça fonctionne de nouveau, puis quelques heures plus tard encore le même message sans pouvoir avoir accès à mon compte. 

 

Je décide donc de télécharger l'application Paypal sur mon smartphone, et la aucun soucis, je peu me connecter. J'essaye donc une nouvelle tentative sur mon ordinateur en constatant que sur l'application tout fonctionne, et bien évidemment, encore le même message. Je suis donc obligé de changer mon mot de passe à chaque fois pour avoir accès à mon compte Paypal sur un pc. 

 

Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis ? J'aimerai bien pouvoir résoudre mon problème.

 

Merci.

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.