Compte restreints sans raison !!!

VIKshop
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Mon compte est restreints depuis des mois. Je n'obtient aucun réponse à part de renvoyer continuellement ma carte d'identité et d'attendre une réponse par mail. Je téléphone chaque semaine.

Aujourd'hui, une conseillère m'indique que mon compte est bloqué définitivement pour une bonne raison qu'elle  ne peut pas me donner.

Mais loooooool

Qu'un responsable me donne la raison !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour VIKshop,

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation.

 

Comme indiqué dans les Termes et Conditions, PayPal peut à tout moment restreindre l’accès à un compte, si celui-ci représente un risque pour PayPal et ses utilisateurs ou si l’activité menée n’est pas en règle avec nos Conditions d’utilisation. Une restriction définitive veut dire que vous ne pourrez plus utiliser nos services et que si vous avez un Solde positif, l’argent devrait rester sur celui-ci pendant 180 jours. Lorsque cette décision est prise, un email est envoyé à l'adresse email principale du compte. Vérifiez bien vos emails, pour plus de détails. Vous pouvez aussi consulter votre Gestionnaire de litiges. Une revue complète est toujours menée avant de restreindre un compte. Ce genre de décision n'est jamais prise à la légère.

 

Merci pour votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.