Compte restreint

cmauro
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Comment obliger Paypal à prendre en consudération la réalité des réclamations et ne pas les considérer via les stats ?

Il prétende que j'ai trop de réclamation, alors qu'elles sont toutes justifiées. Je ne peux quand même pas accepter de me faire arnaquer sous prétexte qu'il faut rentrer dans les stats.

Cordialement

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

NouiDou
Contributeur
Contributeur

Bonjour 

 

je je suis actuellement dans le même cas que vous , trop de réclamations mais qui sont justifier et régler depuis bien longtemps .paypal me demande de régler le problème dans le gestionnaire de litige mais aucun dossier n'est ouvert je ne sais pas si c'est le cas pour vous ? Donc je ne sais pas comment régler le problème vu que aucun dossier n'est ouvert !??!?!!?!

Login to Me Too

NouiDou
Contributeur
Contributeur

Bonjour 

 

je je suis actuellement dans le même cas que vous , trop de réclamations mais qui sont justifier et régler depuis bien longtemps .paypal me demande de régler le problème dans le gestionnaire de litige mais aucun dossier n'est ouvert je ne sais pas si c'est le cas pour vous ? Donc je ne sais pas comment régler le problème vu que aucun dossier n'est ouvert

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.