Compte restreint à vie...

Fadloop
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Ce message n'est ni une question, ni une réponse mais simplement une mise en garde contre ce service qu'est Paypal. Je possède un compte chez eux depuis quelques années maintenant, et il se trouve que pour des raisons inconnues mon compte s'est retrouvé restreint et Paypal me demandait de fournir des informations personnelles telles que pièces d'identité etc...

Certainement parce que Paypal n'accepte pas que l'on reçoive de l'argent sans carte bancaire liée au compte. Quoi qu'il en soit j'ai finalement fourni une copie de ma pièce d'identité en pensant que cela allait débloquer mon compte, mais il n'en n'est rien. Ce matin je me connecte et je découvre que Paypal en gentiment bloqué mon compte A VIE malgré le document fourni comme ils le demandaient.

J'ai bien fait de ne pas enregistrer de carte bancaire sur mon compte et heureusement qu'il n'y avait aucun litige concernant un quelconque paiement ou remboursement. J'espère juste que la copie de ma pièce d'identité ne tombera pas entre de mauvaises mains sinon je n'hésiterai pas à porter plainte.

 

Quand j'ai connu Paypal pour la première fois il s'agissait d'une banque en ligne gratuite et sécurisée avec laquelle aucune information bancaire n'était requise pour recevoir de l'argent, en envoyer et payer en ligne. Avec le temps c'est vite devenu n'importe quoi...Mon compte est désormais inutilisable (pour aucune raison je le rappelle) et je ne peux même pas le fermer, c'est ridicule. Et pourquoi avaient t'il tant besoin d'une pièce d'identité ? Allez le savoir...

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.