Compte inliable au compte Paypal!

Myrmecologue
Membre
Membre

Bonjour,

 

Il y a de celà 2 semaine j'ai décidé de lier mon compte à un compte Paypal. Ce fesant j'ai rempli toutes les informations nécéssaires et donné mon IBAN. J'ai attendue pendant 5 jours pour recevoir les virements automatiques de Paypal pour comfirmer mon compte, cepandant il signalait une durée de 1à 2 jours pour les recevoir, et moi toujours rien.... Au bout du 6ème jours je décida de délier mon compte en le supprimant dans mes préférence (les virements toujours non reçus). Puis le lia de nouveau en espèrant que j'avais seulement fait une fausse manip précédemment. Miracle, dès le lendemain je reçus les virements pensant qu'ils étaient lié à mon second essai de "liage". J'essaye donc d'entrer dans la catégorie "comfirmation des paiements" les montants reçus mais ils ne marchent pas, je persevère mais au bout de la troisième tentative mon compte est automatiquement délié et je ne peux maintenant plus le relié à mon compte Paypal, d'ailleurs je viens de recevoir il y a seulement quelques jours les virements du deuxième "liage".

Ma question revient donc à savoir comment débloquer mon compte pour pouvoir le lier de nouveau à Paypal?

 

Cordialement,

 

Jean-Baptiste.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.