Compte clôturé unilatéralement par paypal pour ... rien!

Brijam14
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

voici ce qui m'arrive, il y a dix jours ma pochette contenant tous mes papiers (cartes bancaires) disparaît: je fais donc aussitôt opposition et la déclaration légale à la police. Le système paypal déclenche automatiquement un litige en mon nom auprès d'un vendeur (montant: 15 euros), mais la somme passe quand même. Mon compte est mis en restriction. Je reçois une nouvelle carte de ma banque et tente de réouvrir mon compte aujourd'hui: je n'y arrive pas, une conseillère paypal fini par exiger que je me rende à mon agence bancaire pour leur faire établir une attestation stipulant que la carte opposée était bien chez eux et m'appartenait bien (pour info Paypal le sait depuis...2015!) j'envoie le justificatif,  plus la photo de mon passeport, plus je change mes questions secrètes et paypal me dit qu'il étudie mon dossier et reviens vers moi et je reçois un avis très agressif disant: "nous vous informons que nous lançons une procédure de fermeture de votre compte, vous ne pourrez plus utiliser votre compte paypal, vous ne pourrez plus utiliser votre carte ni votre compte bancaire associé pour ouvrir un nouveau compte. "etc..etc... Il y a ZERO pertes, je ne leur ait RIEN fait: j'ai l'impression de nager en plein délire et c'est très agressif et brutal. Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans mon cas? Que dois-je faire? Merci de votre aide.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.