Compte bloquer de mon ami

WinaTickets
Contributeur
Contributeur
Bonjour. Je suis tres bon cluent paypal et de mon côté je suis fiere de faire partie de ce moyen de paiement. Jy suis depuis 5 ans et tout est nikel donc merci. Maintenant je vien verd vous car sa fait jai voulue avoir des partenaires de confiance et j'en suis ravit sa marche bien le seul hic c'est que l'un d'entre eux a un soucis. Voyant sont compte paypal exploser positivement et bien paypal a bloqué sont compte pour controle. Donc a la limite paypal fait bien son taf seulement sa fait 1 semaine que sa dur et apres avoir envoyer les documents il lui disent encore de patientez donc encore 1 semaines donc svp aidez nous la car il me doit une belle petite some et nous avons beaucoup dautre paiement a venir.... Jai son mail paypal svp débloquer lui car la si vous ne trouvez pad de solutions je ses pas si je resterai dans le sens je me developpe et de suite un de mes partenaire est bloquer doncmerci pour tous a qui jz doit envoyer le compte concerne svp merci serge...
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.