Compte bloqué

Nonore
Nouveau membre de la communauté
J’ai voulu vérifier mes informations sur paypal et ai reçu un mail comme quoi j’avais moins de 18 ans lors de l’ouverture de mon compte (maintenant j’en ai 22) et donc je ne peux plus utiliser mon compte alors que j’ai énormément d’argent dessus. Comment faire???
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Nonore 

effectivement , il est interdit à un mineur d'ouvrir ou posséder un compte PayPal 🙂

la date de vérification restera , la majorité à l'ouverture du compte /

dans votre cas , PayPal vous a notifié cela ( compte restreint permanent ) et vous devez avoir aussi la signification de blocage des fonds pour une durée de 180 jours /

bonne journée .

Login to Me Too

Nonore
Nouveau membre de la communauté
Merci pour votre réponse, j’ai besoin de l’argent rapidement et je n’avais même pas utilisé paypal avant mes 18 ans, comment faire pour transférer cet argent sur un autre compte mais rapidement?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Nonore 

Vous ne pourrez pas /

ce qui est indiqué par PayPal ( il faut lire vos emails et notifications ) restera applicable et non modifiable /

c'est à vous de lire cela , c'est vous qui êtes informé par PayPal des décisions définitives .

ce qu'il autorise ou pas et quand ...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.