Compte Paypal bloqué depuis le 06/04/2020 malgré l'envois des pièces justificatives!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, mon compte PayPal est bloqué depuis le 06 Avril 2020 malgré l'envois des pièces justificatives: (Kbis, éléments administratifs, justificatifs d'envois des produits a mes clients, ainsi que les informations concernant mon fournisseur).
Cela me met dans une situation plus que délicate car mes clients payent sur mon site par PayPal ou Stripe, mais l'argent de Paypal est bloqué, je dois donc payer mes fournisseurs avec mon argent personnel et non pas avec ma société.
J'ai envoyé plusieurs mails avec pour réponse une étude des documents. J'aimerai que la situation se débloque car nous sommes en début de mois et donc nous devons payer nos charges...
Avez-vous des informations pour que l'étude des documents ne mette pas 1 mois supplémentaire?
Merci,

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Les justificatifs d'identité ne se téléchargent pas, ni sur l'ordinateur, ni sur le téléphone dans Restrictions et vérifications
- JUSTIFICATIF TRANSACTION AVEC NOM ET PRENOM OU ADRESSE PAYPAL dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Compte restreint Justificatif colis donation dans Restrictions et vérifications
- Compte restreint et justificatif de domicile refusé dans Restrictions et vérifications
- Compte Professionnel pour artiste en coopérative SmArt (Belgique), quels justificatifs? dans Restrictions et vérifications