Compte restreint et justificatif de domicile refusé

theintrepidboat
Contributeur
Contributeur

Bien le bonjour tout le monde,

 

Depuis peu mon compte Paypal est en mode "restreint", et au niveau des verifications Paypal a bien réussi à confirmer mon identité ma CNI jointe, mais au niveau du justifictaif de domicile, cela a été refusé car le nom figurant sur la facture d'eau n'est pas le mien. Cela étant dit ma sitaution est que je suis héberger chez quelqu'un et que biensur pour evité que ça coince avec Paypal, j'ai pris les devants en joingnant, en meme temps que la facture, une lettre attestant que cette personne m'heberge bien chez elle. Malgré cela je crois que Paypal n'a meme pas daigner jeter un oeil à la lettre... D'ou maintenant ma venu sur ce forum pour savoir s'il y a un moyen que Paypal réexamine mon cas ou bien trouver une solution pour contourner le problème.

Merci à toutes et à tous.

 

Lucas

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour theintrepidboat

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée d’apprendre que votre compte soit restreint. Je comprends que la situation puisse être frustrante. 

 

D'après votre profil du Forum, il semblerait que vous résidiez en France. Dans le cadre d'une confirmation d'identité, nous n'acception pas les attestations d'hébergement, j'en suis navrée. En effet, nous n'acceptons uniquement les documents officiels.

 

Pour vous aider voici un récapitulatif des documents acceptés :

 

Il doit avoir été émis au cours des 12 derniers mois et indiquer à la fois votre nom complet et votre adresse de résidence, qui doit correspondre à l'adresse figurant sur votre compte PayPal. (Les boîtes postales ne sont pas acceptées.)

 

  • Facture de services (gaz, électricité, eau, téléphone/internet, téléphone mobile, etc.)
  • Bulletin de paie
  • Relevé bancaire ou de carte (les dates des transactions peuvent être considérées équivalentes à la date d'émission)
  • Permis de conduire avec adresse physique indiquée (doit avoir été émis au cours des 12 derniers mois pour être accepté)
  • Carte nationale d'identité (peut être acceptée si elle n'est pas déjà utilisée comme pièce d'identité et qu'elle a été émise au cours des 12 derniers mois) 
  • Lettre de l'administration fiscale / Avis d'imposition
  • Attestation sécurité sociale

Documents irrecevables :

  • Enveloppes
  • Attestation d'hébergement
  • Selfies devant chez vous
  • Lettres de résidence signées par un propriétaire
  • Factures ou reçus commerciaux
  • Cartes d'identification électorales
  • Documents expirés, partiels ou obscurcis

 

Si vous avez besoin de plus d'informations, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre compréhension.

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.