Compte Paypal Restreint (HELP !)

Wither12
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, Cela fait plusieurs années que mon compte fut restreint. D'accord donc j'envoie toutes les pièces justificatives (domicile, identité...). Et là je reçois une réponse : "vous étiez mineur quand vous avez créé le compte donc on le bloque" en gros. J'ai lié ma carte bancaire au compte et j'ai 700€ encore dessus. Alors quoi ? Paypal vole mes 700€ juste parce que j'étais mineur quand j'ai créé le compte. Je peux rien sur le compte (ni envoyer, ni acheter, rien !).

Pour résumer j'ai une certaine grosse somme sur mon compte et on m'empêche de l'utiliser alors que j'ai envoyé tous les docs..... À l'aide s'il vous plait...

Maintenant je reçois un mail de leur part en m'expliquant que je dois créer un nouveau compte PayPal avec une nouvel adresse email et de leur envoyer un email pour en les autorisant a virer cette argent sur mon nouveau compte PayPal mais aucun moyens de les contacter mise a pars parler a des robots qui comprenne rien !

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.